La pertinence et l'exécution de la campagne Aigle face à la modernité et l'étrangeté de la campagne Diesel. C'est sur ce duel passionnant que s'est achevée la 35e édition du Grand Prix de l'affichage, organisé par l'Union de la publicité extérieure. Les deux finalistes ont en commun de témoigner avec force des enjeux de notre société. Aigle plaide «Pour la réintroduction de l'homme dans la nature». Diesel («Live Fast») dépeint l'accélération de nos modes de vie et de consommation. La première cultive la malice, la seconde le malaise. C'est Aigle qui l'a emporté, élue meilleure campagne d'affichage de l'année par les pairs de la publicité.
Le site AIGLE a été réalisé par 2s3i
Euro RSCG a choisi de décliner la campagne Aigle sur «la réintroduction de l'homme dans la nature»
Je trouve que le message ( signature : "pour la réintroduction de l'homme dans la nature" ) s'inscrit bien dans le contexte écologique actuel. Leurs clients achèteront désormais leur ligne de vêtement en pensant à respecter la nature. Les visuels sont sublimes et les formats changent de ceux utilisés habituellement.
Affichage classique sur panneau 4 X 3
Habillage intégral des bus
Affichage classique abris-bus avec transparence pour faire entrer la nature dans la ville.
Sur la façade des Galeries Lafayette
L'agence Marcel, à l'origine de la campagne Diesel «Human After All» prend sa revanche et décroche le 1er prix dans la catégorie photo devançant son «rival» de l'année Aigle, qui se ce contente du deuxième prix.
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