13.10.08

BONUS n'1 plus choc que choc

Après avoir balayé quelques campagnes sur le sida, la sécurité routière, les violences conjugales et l' anorexie voici les publicité les plus choquantes que j'ai pu trouver sur ces thèmes :
Le sida

Elle est horrible, encore une fois on nous montre un coté négatif de l'amour, c'est incroyable. 
On dirait qu'à chaque fois, on va mourir. Je dis STOP au pub comme celle-ci. J'ai envie de dire que l'on peut être responsable sans pour autant voir le pire. 

La sécurité routière
Alors là, no comment ... La voix de la petite fille fait tout le travail dans cette publicité.

















Les violences conjugales




L'anorexie





1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai même pas regarder la première pub sur le sida.La première vidéo sur les violences conjugales est très bien je trouve.Elle est très bien trouvé & ne veut pas choquer,mais juster interpeller ceux qui font sa surtout quand les enfants ne sont pas là.Je pense que c'est un moyen de leur dire,que les enfants apprennent & refont les mêmes erreurs que leur parents.Et c'est excellent.La deuxième est très choquante j'ai pu remarquer qu'il y avait un acteur qui a jouer dans des films marrants je sais plus son nom,mais là il me fait carrément moins rire.Je trouve que la aussi,c'est bien trouvé.Mettre en scéne une sorte de pub muette qui traite des violences conjugales soulignent bel & bien ce qui se passe aujourd'hui.Ceux qui ne disent rien face aux violences,les passants qui regardaient par la fênetre symbolisent on va dire ceux qui savent qu'une femme est battue & pourtant n'osent rien dire.Au début on aurait pu trouver sa drôle,mais au fil de la pub sa nous dégoute & l'effet comique s'envole dés que le premier sang est versé enfin juste pour dire que ces pubs déteignent la vérité tout comme celle de la pub sur l'anorexie.Les instructions pour etre anorexique comme si on était sur un site pro-anna.Voir à la fin ses os m'a donné la chair de poule.Comme quoi on est prêt à tout pour ressembler aux autres comme si ils étaient mieux que nous.Ces pubs même choquantes sont bien.